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Retours gratuits

Si vous n'êtes pas complètement satisfait(e) de votre achat, il vous suffit de le retourner dans les 60 jours. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, tels que vous les avez reçus. New Balance se réserve le droit de refuser le retour de produits utilisés, endommagés ou tardifs.

Instructions pour le retour gratuit
 

Vous avez 60 jours suite à la réception de votre commande afin de la retourner complètement GRATUITE.

  • Emballez le(s) article(s) dans l'emballage original afin que le contenu soit protégé. Tous les articles doivent êtres sans utilisation, non-endommagés et avec toutes les étiquettes attachées.
  • Collez le l'étiquette de retour UPS prépayée au colis. Pour des commandes livrées en plusieurs colis, veuillez retourner chaque colis séparément avec l'étiquette correspondante à chaque colis. Notez votre numéro de retour qui vous permettra de suivre votre colis sur le site www.ups.com. Si vous n'avez pas d'étiquette de retour, merci de nous contacter en précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons une nouvelle étiquette par e-mail.
  • Déposez le colis dans les 60 jours dans un relais UPS Access Point à proximité de chez vous (consultez la page Adresses sur www.ups.com) ou planifiez un enlèvement avec UPS.
  • Vous pouvez également programmer une collecte gratuite pour le retour de votre colis via UPS en suivant le lien suivant https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?
  • Veuillez patienter au moins 10 jours ouvrés après réception du colis à l'entrepôt pour le traitement de votre remboursement. Il n'y a pas besoin d'informer notre Service Clientèle du retour de votre colis, puisque nous recevons déjà cette information de la part de notre transporteur.

Veuillez patienter au moins 10 jours ouvrés après réception du colis à l'entrepôt pour le traitement de votre remboursement.

Veuillez noter que nous ne pourrons pas vous rembourser si vous ne suivez pas notre politique de retours ou si vous ne suivez pas les instructions de retour.

Produits défectueux
 

Pour tous les achats réalisés sur ce site, nous vous informons que nous rembourserons les articles endommagés pendant le transport et/ou contenant un défaut de fabrication. Afin d'autoriser le retour d'un article considéré comme défectueux, merci de bien vouloir nous contacter.

Veuillez noter que tout article retourné sans l'autorisation de New Balance ne sera pas remboursé.

Pour tous les achats effectués auprès de magasins physiques et/ou revendeurs, merci de contacter directement ces derniers.

Remboursements
 

Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine et correspondront au prix d'achat original du produit.

Nous vous rembourserons les frais de livraison séparément dès lors que la commande sera renvoyée dans sa totalité et que le ou les articles retournés seront couverts par notre Assurance Retour. Aucun remboursement des frais de livraison ne pourra être effectué si nous ne recevons pas la commande dans son intégralité.

Le cas échéant, le remboursement des frais de livraison se limitera uniquement à notre mode de livraison le moins coûteux. Ainsi, si vous choisissez la Livraison Express, vous recevrez un remboursement correspondant au montant de la Livraison Standard.

  • Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrés après avoir reçu votre colis pour que le remboursement ait lieu et que votre moyen de paiement soit crédité.
  • Si vous retournez un produit que vous avez reçu comme cadeau, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
  • Attention : aucun remboursement ne pourra être effectué si vous ne suivez pas les instructions de retour.
  • Des réductions en ligne sont appliquées et distribuées à tous les articles éligibles de votre achat. Si vous renvoyez une partie de votre achat, vous perdrez une partie de la réduction.
Échanges
 

New Balance ne procède pas aux échanges. Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour le remplacement d’un produit. Notre inventaire change souvent et sélectionne des tailles et couleurs qui peuvent être en rupture de stock.

  • Passer une nouvelle commande en ligne.
  • Suivez nos instructions de retour pour renvoyer le produit originel contre un remboursement.
Achats en magasins et revendeurs
 

Les produits achetés sur newbalance.eu ne peuvent pas être retournés ou échangés dans les magasins ou chez les détaillants New Balance. Les articles qui ont été achetés dans un magasin de NB ou chez un revendeur, ne peuvent pas être retournés à travers des sites web de NB.

Retours cadeaux
 

Quand vous retournez le cadeau, veuillez fournir le numéro de commande ou le nom de l’acheteur, adresse et numéro de téléphone, afin de faciliter le processus de retour.