Black background

If not now, when?

Il n'a jamais été aussi urgent d'apporter une solution ambitieuse au défi climatique. Nous agissons pour rendre notre planète plus saine.

Agir maintenant, il n'est jamais trop tard.

Nous changeons notre façon de faire pour réduire notre impact environnemental. Agir maintenant ne suffit pas, mais en faisant preuve de transparence et de rapidité, nous ne perdons plus aucune seconde.

Nous réalisons actuellement des modifications pour atteindre ces objectifs d'ici 2030.

S'approvisionner à 100 % en cuir et 50 % en polyester recyclé d'ici 2025.

Le polyester et le cuir sont les deux principaux éléments de l'impact climatique de New Balance. Le cuir réduit l'empreinte environnementale tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la ferme à la tannerie. Le polyester recyclé limite notre dépendance aux énergies fossiles.

S'approvisonner à 100% en électricité verte pour nos opérations d'ici 2025. 

Éliminer l'utilisation et le rejet de produits chimiques dangereux d'ici 2025.

Atteindre zéro déchet dans les décharges dans nos usines de chaussures d'ici 2025. 

Réduire de 30 % nos émissions de CO2 d'ici 2030. 

Outside shot of a New Balance factory
Outside shot of a New Balance factory

Tournés vers un avenir plus durable  

En tant que membre de RE100 et signataire de la Charte des Nations Unies de l'industrie de la mode pour l'action climatique et de la feuille de route ZDHC Zero, nous relevons une partie des principaux défis environnementaux dans nos usines de production et tout au long de notre chaîne d'approvisionnement mondiale. 

Un design de qualité est un design durable 

La qualité a toujours fait part de notre patrimoine. Nous apprenons et ajustons constamment notre démarche pour créer un design de qualité et durable. Nous développons notre portefeuille de matériaux respectueux de l'environnement, recherchons des moyens d'utiliser moins de matériaux et évoluons vers des systèmes plus circulaires comme la réparation et le recyclage. 

Recherchez le logo green leaf. 

Les vêtements conformes au label Green Leaf de New Balance contiennent au moins 50 % de matériaux plus respectueux de l'environnement, comme des matières recyclées ou bio.