Retours
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner vos articles gratuitement dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande.
Nous visons à traiter les remboursements dès que possible, cependant, veuillez prévoir au moins 10 jours ouvrables après réception du colis dans notre entrepôt pour que votre remboursement soit traité dans sa totalité.
Il n'est pas nécessaire d'informer notre service client que vous avez retourné le colis, car nous recevons cette information de notre transporteur.
Pour effectuer votre retour, suivez simplement ces étapes:
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Retour dans une boutique New Balance
Emballez vos articles dans leur boîte d'origine et assurez-vous d'avoir l'étiquette de retour avec vous.
Seuls les magasins affichant retours en ligne sont admissibles. Veuillez utiliser le lien de localisation ci-dessous pour trouver le magasin New Balance le plus proche de chez vous.
Envoyer votre retour
Pour effectuer votre retour avec UPS, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. RÉCUPÉRER L'ÉTIQUETTE
L'étiquette de retour prépayée se trouve dans l'emballage d'origine.
Pour les commandes livrées via plusieurs colis, réutilisez l'étiquette de chaque colis. Lorsque vous retournez plusieurs articles arrivés dans un même colis, ceux-ci peuvent être renvoyés en utilisant une seule étiquette et un seul carton.
Si vous n'avez pas votre étiquette de retour, imprimez-en une et suivez les étapes suivantes.

2. EMBALLER
Placez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine ou dans un autre emballage approprié. Lorsque vous retournez des chaussures, placez-les également dans leur boîte d'origine à l'intérieur de votre colis.

3. JOINDRE L'ÉTIQUETTE
Collez l'étiquette de retour prépayée sur le colis, au-dessus ou à la place de l'étiquette de livraison d'origine.
Veuillez prendre note de l'ID de suivi (numéro long commençant par 1Z) sur cette étiquette afin que vous puissiez suivre la progression de votre retour.

5. REMBOURSEMENT
Une fois que nous aurons reçu, approuvé et traité votre retour, nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement sera crédité.
Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine pour le prix d'achat d'origine du produit.
Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que celui-ci apparaisse sur votre compte.
Pour vous rembourser intégralement, ces conditions doivent être remplies :
- Les articles nous sont retournés non portés, propres et sans dommage.
- Les étiquettes d'origine sont apposées sur les articles vestimentaires.
- Le retour se fait avec notre transporteur UPS.
- Les chaussures sont retournées dans la boîte à chaussures d'origine.
New Balance se réserve le droit de ne pas rembourser ou de renvoyer à l'expéditeur toute commande qui ne répondrait pas à une ou plusieurs de ces conditions.
FAQ
Pour les articles achetés sur ce site, nous sommes heureux de rembourser les articles endommagés pendant le transport et/ou contenant un défaut de fabrication. Pour autoriser le retour d'un article défectueux, veuillez nous contacter.
Veuillez noter que les articles défectueux renvoyés à notre entrepôt sans approbation ne seront pas remboursés.
Les articles achetés en magasin ou chez un revendeur ne peuvent pas être retournés via notre site Web New Balance.
Pour les articles achetés dans nos magasins ou chez un revendeur, veuillez contacter directement le point de vente.
Veuillez contacter notre service client par chat.
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