Hier des chaussures. Aujourd'hui des masques.

02.04.2020

New Balance a développé et accroît actuellement la production de masques à usage général alors que la demande urgente en équipements de protection individuelle (EPI) continue de s'intensifier à travers le pays. Développé avec les conseils d'institutions médicales et de R&D locales, New Balance a fabriqué son premier prototype de masque il y a moins d'une semaine. D'ici la mi-avril, nous souhaitons atteindre une production hebdomadaire totale de 100 000 unités dans nos usines Lawrence, MA et de Norridgewock, ME.Par ailleurs, nous améliorons la conception actuelle du masque et les matériaux utilisés pour répondre parfaitement aux exigences de la FDA et obtenir un produit utilisable par le personnel médical en première ligne.

New Balance se rapproche de la distribution par une coordination et une communication combinées directes avec les installations médicales au niveau des états du Massachusetts et du Maine, où nos usines sont implantées, pour nous aider à mieux comprendre où la conception actuelle de notre masque répond à leurs besoins en termes d'offre et de demande. Cela ne constitue pas une opportunité commerciale. NB recherche des prix d'équilibre et / ou des dons de masques. Cette initiative a permis à bon nombre de nos associés de s'engager fièrement pendant cette crise économique et sanitaire tandis que nos clients de détail traditionnels sont fermés en raison de la pandémie du COVID-19.

De plus, New Balance réagit rapidement aux demandes d'EPI, y compris celles pour des blouses et des surchaussures, entre autres, avec nos équipes de R&D. Ce projet comprend des prototypes et l'étude d'opportunités de collaboration qui optimisent nos capacités d'impression 3D basées aux États-Unis.

Nous sommes fiers d'associer l'expertise en R&D industrielle et l'esprit d'innovation de nos associés avec nos ressources nationales afin de relever des défis novateurs et extraordinaires, ce qui reflète la culture de l'objectif de notre marque et l'engagement de notre main d'oeuvre qualifiée dans nos usines de la Nouvelle-Angleterre.

You're headed to the BE Site...

Pricing and product availability may change.

See All Regions